L'agenceL'immobilière Hock

Mon nom ? Gary Hock ! Et c’est en septembre 2019 que j’ai décidé d’ouvrir ma propre agence immobilière, l’Immobilière Hock.

Pourquoi ? L’envie de créer, mais surtout avoir la liberté de mettre en place tous les outils que je juge nécessaires à la commercialisation d’un bien. J’appellerai cela du sur-mesure.. et cela me convient !

Amoureux du Plateau de Herve et de ses beaux paysages, c’est tout naturellement que je me suis implanté à Henri-Chapelle, dans le centre du village le long de la N3. Travailler principalement sur un petit secteur tel que le plateau m’a permis d’être plus fort sur ma région et de la connaitre parfaitement. J’ai donc développé une stratégie de vente qui fonctionne et me suis entouré de personnes de confiance, et tout cela, rien que pour vous !

Photo d'illustration

L'agenceNotre équipe

Notre régionConnaissez-vous notre région ?

  • Welkenraedt


    Vu sa localisation géographique, Welkenraedt est une « Commune à facilités », une commune à statut spécial pour l’enseignement des langues minoritaires allemande et néerlandaise et potentiellement à statut spécial pour l’emploi des langues en matière administrative.

    Welkenraedt est une ville dont les commerces s’articulent principalement autour de la Place des Combattants et de la rue Mitoyenne. Elle est animée par de nombreuses écoles et notamment une gare, qui facilite l’accès à la commune.

    Celle-ci est formée de deux sections : Welkenraedt et Henri-Chapelle qui occupent la partie nord-ouest de la commune.

  • Aubel


    Cette charmante bourgade se situe sur un plateau dominant deux vallées, celle de la Berwinne et celle de la Bel. Les terres agricoles représentent 83% de sa superficie, constituant ce paysage de bocage où tant de chemins vous invitent à la promenade à travers champs.

    Aubel a toujours été le centre économique du Pays de Herve, grâce notamment à son célèbre marché bihebdomadaire.  Au fil du temps, le village n’a cessé d’évoluer, devenant un pôle capital du secteur agroalimentaire belge : viandes, charcuteries, sirops, cidres, bières…

    Les Aubelois sont de bons vivants et de nombreuses festivités animent régulièrement la vie locale !

    Source: www.aubel.be

  • Montzen


    Montzen est un village du plateau séparant la vallée de la Meuse et du Rhin. Proche des frontières des Pays-Bas et de l’Allemagne il fait administrativement partie de la commune de Plombières.

    Montzen fut connu dans le passé pour son importante gare de triage. Même si cette gare se situe sur le territoire du village de Hombourg, le hameau qui s’est développé aux alentours s’appelle Montzen-Gare.

    La grande kermesse de Montzen se déroule à partir du premier samedi du mois d’août jusqu’au mardi suivant. Le début de cette fête est marqué par le traditionnel tir du Roy qui a lieu depuis 1662. Il compte également deux clubs de carnaval très actifs : « De Weibülle » et « Montzen Alaaf ».

    Source: Wikipedia 

  • Eupen


    Eupen est la capitale de la Communauté germanophone. La ville présente de nombreux monuments historiques et maisons de maître datant le plus souvent de l’époque de l’apogée de l’industrie du drap.

    La ville est très dynamique, de nombreuses manifestations s’y déroulent tout au long de l’année.

    Die Hauptstadt der Deutschsprachigen Gemeinschaft Belgiens wartet mit historischen Baudenkmälern, wunderschöner Natur, vielen Veranstaltungen auf.

    Source: www.ostbelgien.eu

  • Thimister-Clermont


    Thimister-Clermont est une commune qui regroupe cinq villages: Thimister, La Minerie, Froidthier, Elsaute, et également Clermont, qui figure parmis l’association qui regroupe les plus beaux villages de Wallonie.

    Durant des siècles, la principale activité de la localité fut l’agriculture et la production du célèbre fromage de Herve. Le commerce de fruits était aussi important.

    C’est également à Thimister qu’Antoine Fonck fut le premier soldat belge tombé lors de la guerre.

    Le village s’est fortement développé à la fin du XXe siècle et au début du XXIe siècle par la construction de nombreux pavillons.

    Source: Wikipedia

  • Blegny


    Blegny est une commune qui compte environ 13 500 habitants pour une superficie de 26,07 km2. Elle fait partie de la région de la Basse-Meuse. La commune est traversée par les ruisseaux du Bolland et de la Julienne.

    La commune fut créée le 1er janvier 1977, par la fusion de plusieurs localités des environs ; le nom de « Blegny » est en fait le nom d’un hameau du village de Trembleur.

    Le village de Trembleur abrite le domaine de Blegny-Mine, ancienne mine de charbon dorénavant affectée au tourisme et inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 2012. Un autre site incontournable est le Fort de Barchon, un des grands remparts de défense de l’armée belge durant les deux guerres mondiales.

    Source: Wikipedia

  • Jalhay


    Jalhay est une commune connue pour être proche des Hautes Fagnes et qui compte environ 9 000 habitants pour une superficie de 107,89 km2.

    La commune comprend deux lieux emblématiques du tourisme: La Baraque Michel et le barrage de la Gileppe. Elle regorge également de chemins de promenade et est une localité très appréciée pour sa nature verdoyante.

    Chaque année, le dimanche suivant le mardi gras, a lieu le cortège de Carnaval de Jalhay et de Herbiester.
    Le Laetare de Sart-Tiège est l’occasion d’un défilé-concours de chars fleuris entre Sart-lez-Spa et Tiège.

    Source: Wikipedia

  • Herve


    Herve reçut son titre de « ville » vers l’an 1270 lors de la construction de l’église primitive et de la forteresse de Herve dont il ne reste que la tour romane qui était le donjon du château qui protégeait la ville.

    Située dans la région géographique de l’Entre-Vesdre-et-Meuse, Herve est la capitale de la région bocagère typique du Pays de Herve. La ville est réputée pour son commerce du fromage de Herve et sa cavalcade le lundi de Pâques.

    Le paysage est vallonné sur le territoire de la commune, les principales surfaces agricoles sont destinées à l’élevage de vaches laitières (pour la réalisation du fameux fromage de Herve). Les prairies plantées de vergers et bordées de haies y sont très présentes.

    Source: Wikipedia

  • Limbourg


    Limbourg est une ville située dans l’est de la province de Liège, arrondissement de Verviers, et dominant la Vesdre.

    Elle était la capitale de l’ancien duché de Limbourg qui lui doit son nom, mais elle ne fait aujourd’hui pas partie de Limbourg belge et néérlandaise.

    Aujourd’hui la petite ville se compose de deux parties : d’une part la ville basse (Dolhain) qui est devenue le centre commercial et industriel actuel et d’autre part la ville haute historique avec les ruines du château, les remparts ainsi que la pittoresque place Saint-Georges avec ses maisons du XVIIIe siècle et ses pavés de Vesdre.

    Source: Wikipedia

  • Fléron


    Fléron est une commune du pays de Herve. Elle comprend les anciennes communes de Fléron, Magnée, Retinne et Romsée.

    Selon une légende, un jeune esclave fut nommé « Flos » grâce à sa joliesse semblable à celle d’une fleur. Il devint bientôt un riche horticulteur très reconnu. On baptisa la ville qu’il habitait « Fleuron » qui se transforma en « Fléron ».

    La ligne 38 fut auparavant un chemin de fer reliant le tronçon Chênée-Battice et la section Battice-Plombières. En 1992, la ligne est déferrée et est devenue un centre de promenade (Réseau RAVeL) en pente douce depuis Fléron jusque Chênée en descendant vers Liège et quasi à plat de Fléron jusque Plombières en partant vers l’Allemagne.

    Source: Wikipedia

  • Spa


    Spa se situe à la porte des Hautes Fagnes dans la vallée du Wayai. La ville est limitrophe des communes rurales de Theux, Jalhay, Stavelot et Stoumont dans l’arrondissement de Verviers en province de Liège.

    Spa est devenue une ville renommée grâce à ses sources d’eaux ferrugineuses. Une vingtaine d’entre elles jaillissent du sol spadois. L’activité commerciale, forte de quelques 200 commerces, se concentre dans le centre-ville autour des places Verte, du Monument et Pierre-le-Grand.

    Source: Wikipedia

  • Theux


    Située en province de Liège, entre Verviers et Spa, Theux est une commune rurale accueillante, réputée pour ses luttes historiques, son perron, son patrimoine architectural médiéval et ses villages pittoresques. Ancien chef-ban du Marquisat de Franchimont, Theux offre de multiples possibilités de promenades qui vous permettront de découvrir les vallées de la Hoëgne et du Wayai, la Charmille du Haut-Marais, les sources du Ninglinspo, unique torrent de Belgique, ainsi que le parc animalier Forestia de La Reid.

    Pour les férus d’Histoire et de légendes, petits ou grands, une visite guidée du château de Franchimont s’impose !

    Source: www.theux.be

  • Dalhem


    La localité est fondée en 1080 au confluent de la Berwinne et du Bolland. La « vieille ville » comprend divers monuments et habitations : ruines médiévales du château, maisons construites du XVIe jusqu’au XIXe siècle.

    Dalhem est renommée dans sa région pour son esprit festif. De nombreux événements sont ainsi organisés tout au long de l’année: des brocantes, des festivités villageoises, des soirées, des marches, des représentations théâtrales, des expositions, des cramignons… Le village est également reconnu pour son opposition séculaire entre « Bleus » et « Rouges ».

    La commune de Dalhem est composée de 8 villages : Berneau, Bombaye, Dalhem, Feneur, Mortroux, Neufchâteau, Saint-André et Warsage.

    Source: Wikipedia

  • Visé


    Située en bord de Meuse, à la frontière avec les Pays-Bas, à mi-chemin entre Liège et la ville néerlandaise de Maastricht, Visé est surnommée la « Cité de l’Oie ». Peuplée par environ 17 000 habitants, elle présente la particularité d’être la seule ville belge francophone à avoir une frontière directe avec les Pays-Bas. Elle fait partie de la région de la Basse-Meuse.

    Visé comprend également la commune d’Argenteau, de Cheratte, de Lanaye, de Lixhe et de Richelle.

    Source: Wikipedia

  • Verviers


    Verviers est une ville francophone de Belgique située en Région wallonne, chef-lieu d’arrondissement en province de Liège, à l’extrémité est du sillon industriel. L’entité actuelle est le résultat de la fusion des anciennes communes de Verviers, d’Ensival, de Heusy, de Lambermont, de Petit-Rechain et de Stembert.

    Elle est également le centre d’une agglomération urbaine, dite agglomération verviétoise, composée des communes de Dison, de Pepinster ainsi que d’une partie du village de Polleur, comptant environ 85 000 habitants, ce qui en fait l’une des dix villes les plus importantes de la Région wallonne.

    Verviers fut un grand centre européen de l’industrie lainière du XIIe au XXe siècle, ville prospère reconnue internationalement pour le traitement des laines.

    Source: Wikipedia